CAMÉRAS de SURVEILLANCE VIDÉO ( C.C.T.V.) à Bruxelles et dans la périphérie :

Aujourd'hui, la criminalité ne recule plus devant aucun moyen pour parvenir à ses fins et plus particulièrement dans les régions aisées que s’avèrent être Bruxelles et les deux Brabant, une zone disposant de personnes à revenus aisés comprenant aussi Lasne-Wavre, Waterloo ou Nivelles.

Pour prévenir toute surprise et disposer également d'un contrôle à posteriori, la s.a. ADIS préconise une surveillance par caméras vidéo en circuit fermé (CCTV en abrégé) qui constitue un moyen efficace de surveillance des accès et de l'environnement sans exposer la personne concernée à une confrontation directe avec une personne malveillante.

La vérification par l'image permet de s'assurer à distance d'une présence non prévue ou non souhaitée lors d'un accès ou d'un départ de l'occupant d'un bien.

Une fois encore nous avons retenu un choix de matériel au sein de marques réputées dont notamment :

  • DAHUA                                   
  • SAMSUNG
  • HONEYWELL
  • BOSCH
  • HIKVISION
  • PANASONIC
  • PHILIPS
  • WBOX

Comment réaliser contrôle visuel de mon environnement ?

La vidéosurveillance par caméras en circuit fermé (CCTV en abrégé) constitue un moyen efficace de vérification des accès et de l'environnement sans exposer la personne concernée à une confrontation directe avec une personne malveillante. La vérification par l'image permet de s'assurer à distance d'une présence non prévue ou non souhaitée lors d'un accès ou d'un départ de l'occupant d'un bien.

Grâce à une connexion réseau via internet en effet, la transmission d'image ne rencontre plus de difficultés à ce jour et vous permet dès lors de pouvoir surveiller votre bien à distance en toute sécurité même par l’intermédiaire d’un téléphone mobile de type ‘’Smart-Phone’’ si souhaité.

Qui s'est présenté chez moi ?

Une identification d'une personne ayant circulé dans votre environnement privé sera réalisée grâce aux images sauvegardées électroniquement sur un enregistreur analogique ou digital qui permettra de revoir à posteriori les événement survenus en votre, absence dans le champs de caméras judicieusement positionnées lors de l'installation.

Ces images pourront également être sauvegardées pour identification éventuelle ultérieure par les services de police en cas de nécessité. 

Que s'est-t'il passé pendant mon absence ?

Tout comme pour les personnes, les déplacements intempestifs d'objets et/ou de biens de valeur peuvent aussi être contrôlés après un retour à votre domicile grâce à une vidéosurveillance installée de façon pertinente. L'enregistrement automatique ainsi réalisé vous indiquera plus que probablement les raisons ainsi que les responsables des changements intervenus et vous permettra de prendre alors les mesures adéquates.

Chaque application constituant un cas particulier, notre équipe se tient à votre disposition pour une étude plus approfondie de chaque cas particulier et ce toujours au départ d'un devis personnalisé établi gracieusement.

Consultez également :